lundi 15 octobre 2012

Sec

C'est une commande pour une composition sèche. Alors je collecte, j'amasse, je trie, je garde, je sèche, j'attends. Dans un coin de la cuisine. Et j'apprends la patience aussi. C'est bon pour ce que j'ai.

Jusqu'à récemment, je ne faisais pas de sec, je n'en avais jamais vraiment eu l'occasion. Et puis, je commence à y prendre goût. Autrefois, l'idée que ma composition ne soit pas aussi éphémère qu'avec des végétaux frais me stressait... et si la composition ne plaisait pas? Elle ne plairait pas pendant longtemps, tout le temps.

Mais j'y prends goût. Les éléments secs, sont très libres en fait. Ils n'ont besoin de rien. Ils se suffisent à eux-même. Alors mobiles, structurés, assemblés, ils restent. Souvenirs de l'été.









Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Belle collection. Variété des formes et des couleurs...tu vas pouvoir nous régaler bientôt avec des compositions originales...tu apprends la patience, nous t'attendrons ! Belle soirée bises

    RépondreSupprimer